samedi 1 août 2009

Mortibus

Dans une précédente note, je remarquais combien on préparait la population française à l'arrivée jugée inéluctable de la grippe A, prévue d'ici 1 ou 2 mois.
Eh bien, il apparaît qu'en Wallonie c'est encore pire, puisque la région attire l'attention des commune sur la necessité de prévoir des tombes supplémentaires dans les cimetières, compte tenu des nombreux morts qui sont attendus.
Voilà de quoi écrire une nouvelle dans l'esprit très "dickien".
À découvrir sur le site de la 1ère chaîne privatisée de la télévision française en cliquant ici.

2 commentaires:

  1. Je te tombe sur le cu... C'est énorme !
    Je cours vite de ce pas chez mon croque mort.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, avec tout ça, je commence à senir le spremiers symptômes. C'est pas possible, avec tous mes projets pour les mois à venir. Serait-ce finalement que de l'autosuggestion ?

    RépondreSupprimer