lundi 17 août 2009

Les liens

Comme vous n'avez pu que le remarquer, il y a à gauche, une série de liens en rapport avec la SF. Je dirai, selon l'expression consacrée en pareil cas, que la liste n'est pas exhaustive et il y en aura sans doute d'autres à venir. En tout cas, épanchez-vous donc sur ceux-ci. Vous avez les revues "Galaxies", "Géante rouge", la librairie "Soleil vert", le webzine "Phénix Mag", des sites martiens, des sites uchroniques, "Actu SF", etc...
Et c'est, je le rappelle, colonne de gauche.

2 commentaires:

  1. James D. Hammet19 août 2009 à 12:28

    Me voici de retour ! Content du changement de titre de votre prochain roman : il est nettement plus accrocheur. Serez-vous présent au 11ème salon Lennvor les 28 et 29 novembre au Relecq Kerhuon avec les Editions Riez ? Je n'habite pas loin. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour James. Oui, le premier titre risquait de sonner comme celui d'un roman à l'eau de rose, il n'était que provisoire. À vrai dire je ne sais pas si je pourrai aller en Bretagne en novembre, car je n'habite pas tout près. En tout cas, on aura bien l'occasion de se rencontrer quelque part. Merci pour vos visites.

    RépondreSupprimer