mercredi 13 mai 2009

L'affaire Nokobva

Fin 2008, j'ai participé à un concours organisé par les Éditions Saint-Martin, sur le thème d'un vieux téléphone à cadran acheté dans une brocante, qui se met à sonner alors qu'il n'est relié par aucun fil.
Pour moi c'était focément de la SF, et c'est sous cet angle que j'ai traité le sujet. Bien m'en a pris, puisque ma nouvelle "L'affaire Nokobva" a été sélectionnée, et fait partie du recueil "Fil rouge", regroupant 9 autres auteurs qui offrent sur le même thème, des histoires plus variées et captivantes les unes que les autres.







Me voici en signature au 2ème salon de l'écrit à Wissant (Côte d'Opale) le 19 avril 2009.
Pour en savoir plus, vous cliquez ici.
Pour acheter le recueil "Fil rouge", vous cliquez là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire